Journée de formation le 10 Avril 2017 proposée par l’ARMV

By | mars 22, 2017

La prochaine réunion de l’ARMV Rhône Alpes aura lieu le samedi 20 mai dans les salons du stade Geoffroy GUICHARD à SAINT ETIENNE (cf. programme joint).

> Le diagnostic actualisé des compressions vasculaires dynamiques (syndrome du défilé thoraco-brachial et de l’artère poplitée piégée) est relativement simple et facile à reproduire pour un médecin vasculaire. La prise en charge médicale par rééducation est, par contre, trop souvent inadaptée et peut même être aggravante.

Le kinésithérapeute a un rôle capital mais il doit être formé à ces nouvelles approches.

L’ARMV RA propose au(x) kinésithérapeute(s) avec qui vous avez l’habitude de travailler de vous accompagner à cette réunion. Les frais d’inscription pour les kinésithérapeutes sont de 30 euros/kiné pour la journée, repas compris. Une attestation de présence pour déduction fiscale sera fournie. Ces 30 euros sont à remettre, soit au médecin vasculaire « accompagnant », soit directement, par chèque, avant de débuter la réunion.

Les kinésithérapeutes doivent impérativement s’inscrire à la réunion à l’adresse : serge.couzan@wanadoo.fr et les médecins vasculaires soit à cette adresse soit sur le site armv-ra.fr

Nous vous proposons également la visite du fameux stade de football (surnommé le chaudron) et du musée des verts à partir de 16 h 30.

Pour des raisons d’organisation et de réservation que vous pouvez comprendre, il faut impérativement vous inscrire avant le lundi 10 avril 2017.

A très bientôt et au plaisir de nous retrouver.

Le bureau de l’ARMV RA et sa présidente, Anne TISSOT.

 

Vous trouvez le programme PDF et le bulletin d’inscription papier pour les kinés ci-joint:

inscription_st_etienne (pdf)

programme_reunion_st_etienne (pdf)

Category: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.