Le 1er avril, il sera trop tard!

By | mars 28, 2017

image voteChères Consoeurs, Chers Confrères,

Les négociations conventionnelles avec la CNAM se poursuivent et prendront fin dans les prochaines semaines.

Il sera alors temps, pour nous, masseurs-kinésithérapeutes libéraux, de décider de notre Avenir, en acceptant ou non les conclusions de ces négociations.

Il sera temps aussi, pour vous les étudiants en fin de cursus, confrères et consoeurs de demain, de vous prononcer sur un avenant conventionnel qui engagera les 5 premières années de votre début de carrière.

Si le SDMKLoire a besoin de vos cotisations pour mener ses actions tout au long de l’année, il a aussi et surtout besoin de vos voix pour engager la profession pour les 5 années à venir.

Votre syndicat départemental ne pourra faire valoir, au congrès national de la FFMKR, que les voix des adhérents inscrits au plus tard le 31 mars…alors de perdez pas de temps, inscrivez-vous maintenant! (adhésion).

Kinés libéraux, néo-confrères-encore-étudiants donnez votre avis, participez activement en adhérant sans plus attendre! Chaque voix compte!

Si nous savons que le climat de confiance vis-à-vis de la classe politique et des syndicats n’est pas au mieux…ici, point de travaux fastueux, point de cadeaux aux représentants syndicaux ou encore d’emplois fictifs…Vos représentants syndicaux sont bénévoles et gardent leur indépendance et leur liberté de parole…comme vous au sein du SDMKLoire.

Nous savons également que l’engagement syndical n’est pas de mise quand les cabinets son pleins…Pourtant, vous le savez, le monde de la santé est en pleine mutation. De nouvelles professions apparaissent, de nouveaux droits sont accordés à d’autres professions…les lendemains et l’avenir de nos jeunes ne sont pas assurés…regardons ce qui se passe chez les pharmaciens…les dépôts de bilan que nous croyions impossibles ne sont plus anecdotiques.

Alors n’attendons pas que notre profession soit en difficulté pour nous mobiliser et faire entendre notre voix!

Nous avons la chance d’avoir une magnifique profession à multiples facettes. Préservons-la, faisons-la grandir et déployons toute son énergie en étant maîtres et acteurs de son Avenir!

Adhérez! Dès maintenant, pour que votre avis compte pour le prochain congrès! Le 1er avril, il sera trop tard.

 

Savoir +:

  • Pour les étudiants K3, l’adhésion est à 1€ pour toute l’année 2017.
Category: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.