L’heure est grave

By | novembre 10, 2017

Alors que le sdmkLoire avait voté contre à l’unanimité, alors que la FFMKR, réunie en congrès extraordinaire avait voté contre à l’unanimité, alors qu’une pétition sur internet a recueillit a ce jour plus de 5 000 signaturesl’Union (regroupement du SNMKR et de Objectif kiné) a signé avec l’UNCAM l’avenant n°5.

C’est donc un syndicat minoritaire, avec des conditions de vote troublantes, qui vient d’embarquer toute une profession dans une nouvelle ère.

Cet avenant, qui devrait entrer en vigueur dans 6 mois va modifier en profondeur notre exercice: limitation d’installation dans les zones sur-dotées, modification de la facturation des bilans, disparition de la jurisprudence des 2 séances facturables le même jour… pour quelques revalorisations d’actes peu courants.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous expliquer en détails cet avenant, mais en attendant, le combat continu et pour cela nous avons besoin de vous tous.

Category: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.