Dissolution du bureau du sdmkloire

By | janvier 9, 2018

Bonjour à tous,

Emmanuelle GIRODET a décidé de démissionner de son poste de présidente en décembre dernier. Elle avait pris la présidence début 2016 dans l’objectif d’assurer l’intérim en attendant que quelqu’un se décide à reprendre durablement le syndicat. Malheureusement, personne n’a manifesté le souhait de reprendre ce poste. Et malgré les appels à la « jeune génération » pour venir nous épauler, force est de constater que personne n’est venue renouveler le bureau depuis de nombreuses années.

Aussi, nous avons pris la décision de dissoudre le bureau dans l’espoir qu’une nouvelle équipe puisse se former rapidement. Nous appelons donc les masseurs-kinésithérapeutes prêts à défendre notre profession à se manifester par email, ou téléphone auprès des anciens membres afin de constituer un nouveau bureau.

Pour l’année 2018 qui s’annonce riche en événements nous vous incitons à adhérer directement auprès de la FFMKR.

En attendant, nous remercions chaleureusement Emmanuelle qui a accompli sa tache avec beaucoup d’énergie et de professionnalisme, notamment concernant l’avenant n°5.

L’ancien bureau du SdmkLoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.