Des masques FFP2 supplémentaires sous certaines conditions

By | mai 11, 2020

Après de nombreuses sollicitations de sa part, l’URPS ARA MK a reçu une dotation de masques FFP2. Une partie de ces masques a été remise au Conseil Régional des MK ARA. Ces masques se destinent aux masseurs-kinésithérapeutes :

  • qui font régulièrement des soins de kinésithérapie respiratoire (mucovicidose, BPCO…) ou,
  • qui prennent en charge fréquemment des patients covid+ ou post-covid ou,
  • classés « à risque ».

Dans la Loire, La représentante de l’URPS ARA MK ainsi que le Conseil Départemental de l’Ordre des MK ont décidé de s’unir afin d’assurer une distribution rapide. Cette dotation sera fonction des demandes.

Important : Cette dotation viendra en plus des dotations hebdomadaires disponibles en pharmacie (6 FFP2 par semaine) prévues pour les prises en charges ponctuelles de patients covid+ ou les kinésithérapies respiratoire.

Nous en appelons à votre sens des responsabilités afin de vous manifester seulement si vous êtes concerné par un de ces critères et que vous avez des difficultés à vous procurer des masques FFP2. L’inscription se fait via un google form en suivant ce lien (réponse avant le mercredi 13/5 à midi obligatoire). Pour toutes questions, contactez  serrano-riffard@urps-mk-ara.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.